Les « oiseaux de nuit » en flagrant délit de récidive !

Le mois de septembre a été fructueux pour nous. Après plusieurs mois de recherches documentaires et de réflexions, nous avons pu enfin nous consacrer à l’écriture.

En plus de notre enquête (toujours disponible à la vente sous forme numérique), nous vous proposons désormais trois fascicules afin d’approfondir votre réflexion sur le métier. Chaque fascicule fait une vingtaine de pages : il s’agit d’aller à l’essentiel.

* « Devenir surveillant de nuit »: ce fascicule s’adresse à des salariés en reconversion professionnelle, qui ont besoin d’informations complémentaires sur le métier de surveillant de nuit;

« Surveillant de nuit en protection de l’enfance »: ce fascicule s’adresse à des surveillants de nuit travaillant dans une structure de protection de l’enfance. Il leur propose des informations afin de mieux comprendre leur cadre d’intervention.

 » Surveillant de nuit auprès d’adultes en situation de handicap »: ce fascicule présente les missions des établissements sociaux et médico-sociaux accueillant des adultes en situation de handicap. Il décrit le cadre légal et présente les grands axes de la politique du handicap. Le rôle du surveillant de nuit est aussi mis en évidence.

Ces fascicules sont à la vente (sous forme numérique) dans notre boutique.

Prix (par fascicule): 4 euros, paiement CB, PayPal et chèque

Le paiement donne droit au téléchargement illimité du document.

Pour en savoir plus, c’est par ici : https://oiseauxdenuit.fr/boutique/

Nous avons encore bien d’autres projets. Et je reviendrai vers vous dans quelques jours pour vous en dire plus !

A bientôt, Éloïse

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :